Association Maison Populaire de Genève

Accueil du site > Paix > L’armée turque cache ses pertes : un hélicoptère abattu.

L’armée turque cache ses pertes : un hélicoptère abattu.

dimanche 24 février 2008, par Maison Populaire de Genève

Kurdish Info 23.02.2008 Les Forces de Défense du Peuple (HPG) ont abattu un hélicoptère Cobra près du village de Hore. Le porte-parole des HPG Ozgur Gabar, dans sa déclaration faite à ROJ TV aujourd’hui, a affirmé que l’armée turque a subi de lourdes pertes dans les affrontements d’aujourd’hui.

Les HPG possèdent 15 cadavres appartenant à des soldats turcs

Ozgur Gabar, porte-parole des HPG, dans sa déclaration faite à ROJ TV aujourd’hui, a affirmé que l’armée turque a subi de lourdes pertes dans les affrontements d’aujourd’hui. Gabar a annoncé que les corps des 15 soldats qui sont morts dans des affrontements d’aujourd’hui sont entre les mains des guérilleros des HPG.

Toutefois, les identités devaient encore être annoncées. Gabar a poursuivi en disant que les corps des militaires turcs morts étaient encore sur le terrain dans les zones où les affrontements ont lieu. Selon Gabar, les soldats turcs n’ont pu pousser un kilomètre à l’intérieur de la zone de Zap. Les affrontements se poursuivent.

Les HPG diffuseront un film des affrontements

Ozgur Gabar, porte-parole des HPG, dans sa déclaration faite à ROJ TV, a annoncé qu’ils possédaient des séquences vidéo des affrontements entre la guérilla et les militaires turcs et qu’ils vont les diffuser au public très bientôt.

Un hélicoptère abattu à Zap

Les Forces de Défense du Peuple ont abattu un hélicoptère Cobra près du village de Hore.

Bahoz Erdal : Deux guérilleros décédés.

Le commandant en chef des HPG, Bahoz Erdal, a déclaré que deux guérilleros avaient trouvé la mort dans l’opération de l’Armée turque contre le Kurdistan du Sud.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | contact | liens | plan du site | espace privé | SPIP