Association Maison Populaire de Genève

Accueil du site > Immigration & Integrations > Les Suisses ne sont pas des moutons… … nous n’avons pas besoin de prétendus (...)

Les Suisses ne sont pas des moutons… … nous n’avons pas besoin de prétendus bergers xénophobes ou racistes !

ELECTIONS FEDERALES DU 21 OCTOBRE 2007 :

vendredi 28 septembre 2007, par Maison Populaire de Genève

VOTEZ POUR UNE SUISSE SOCIALE

VOTEZ POUR UNE SUISSE ECOLOGIQUE

VOTEZ POUR UNE SUISSE DEMOCRATIQUE

VOTEZ POUR UNE SUISSE ANTINUCLEAIRE

VOTEZ POUR UNE SUISSE ANTIMILITARISTE

VOTEZ POUR UNE SUISSE ACCUEILLANTE ET GENEREUSE

VOTEZ POUR UNE SUISSE SOLIDAIRE AVEC LE TIERS-MONDE

VOTEZ POUR UNE SUISSE OUVERTE SUR LE MONDE ET SES CULTURES


L’Association Maison Populaire de Genève lutte pour l’intégration des communautés turques et kurdes dans la société genevoise, pour la défense des droits de l’Homme, pour l’environnement, pour la paix et la diversité culturelle. D’expérience, nous savons que de la droite et de la gauche, ce sont les militant-es des partis ouvriers et progressistes qui défendent le mieux les intérêts des travailleuses et travailleurs, des chômeurs et retraités, mais aussi les droits des étrangers et immigrés.

GENÈVE, VILLE DE PAIX POUR TOUS ET TOUTES

« Genève, Ville de Paix », c’est une cité qui refuse non seulement la guerre, mais aussi la misère, la haine et la destruction de l’environnement. C’est une cité qui s’engage pour le respect de l’Autre, de sa culture, ses opinions. C’est une ville qui accueille les opprimés du monde entier, qui s’engage contre la torture, les disparitions et l’arbitraire. C’est une ville de progrès social où chacun-es, quel que soit son âge, son sexe ou sa nationalité, a droit au logement, aux prestations sociales et au respect. C’est une ville internationale qui lutte pour un avenir de l’Humanité autre que celui de la misère, la famine, les épidémies et la guerre : un avenir pour nos enfants. Cette Genève-la, ce sont TOUS les partis de gauche qui la représentent. Par expérience, ce n’est que lorsque la gauche a été majoritaire que nos valeurs de justice ont été les mieux défendues, que les droits, prestations sociales et la culture ont progressé.

L’association Maison populaire de Genève vous invite à voter pour les candidat-es des listes de la gauche genevoise, dont elle a pu mesurer la valeur durant ces dernières années. Elles et ils sont des militant-es associatifs et politiques engagé-es. La défense des droits humains, ceux de la population immigrée et de l’environnement guident leur action. La Suisse a besoin de gens comme ceux-là !

Pour une Suisse qui défende les droits humains et respecte ses engagements internationaux, nous vous appelons à voter pour les listes suivantes au Conseil national :

Liste n° 3 Les Verts,

Liste n° 5 Les socialistes,

Liste n° 9 A Gauche Toute ! – solidaritéS & Indépendants

Liste n° 10 A Gauche Toute ! Les Communistes - nouvelle génération,

Liste n° 13 Parti du Travail

Et pour les deux candidat-es suivants : Liliane Maury Pasquier et

Robert Cramer au Conseil des Etats

Pour la Maison populaire de Genève :

Demir SÖNMEZ


Suivre la vie du site RSS 2.0 | contact | liens | plan du site | espace privé | SPIP